Print

Processus de vente

 

Manufacturer un produit de luxe en Suisse a un certain prix, mais tout sportif amateur qui s’est entraîné plusieurs années pour atteindre son objectif doit aussi pouvoir s’offrir ce merveilleux souvenir, une montre Marcel Bouvier.

Sachant que dans l’univers du luxe, la distribution engloutit 80 à 90% du prix du produit, Marcel Bouvier innove en retournant la problématique : la valeur ajoutée dans la manufacture du produit et réduire au maximum la partie de la distribution. La solution : vendre directement au client via le web.

Afin de personnaliser votre montre, nous avons besoin de vos choix et de vos données à graver. De plus, nous voulons instaurer un partenariat avec chaque client.

  


Le processus de vente s'établit ainsi :

           

1) Vous choisissez votre montre, votre cadran, votre thématique dans le menu acheter

2) Vous nous transmettez votre texte à graver et vos coordonnées. Nous vous enverrons par email une confirmation avec un code de commande.

3) Vous versez un acompte de 300 CHF par virement bancaire en précisant votre code de commande.

4) A réception de votre versement, nous vous confirmerons vos choix et ensuite nous graverons le fond de votre montre (10 jours).

5) Vous recevrez une photo de votre fond et ensuite vous pourrez nous verser le solde.

6) A réception de votre solde, nous finirons l’assemblage de votre montre, procéderons aux contrôles de qualité (finition, étanchéité), établirons votre certificat personnalisé et vous enverrons par poste (inscrit) votre précieuse montre (10 jours).

Votre colis sera adressé à votre domicile, avec une remise en mains propres contre signature. En cas d’absence lors de la livraison, votre colis sera à votre disposition au bureau de poste le plus proche de chez vous. Vous devrez vous munir d’une pièce d’identité et de votre avis de passage pour le récupérer.

Pour les livraisons hors Suisse, votre montre Marcel Bouvier vous sera facturée hors taxes et le port vous est offert. Par contre, la poste de votre pays dédouanera votre montre et vous devrez payer la TVA et les frais d’importation en vigueur dans votre pays.